avec Franck LALOU, calligraphe et auteur de nombreux ouvrages d’érudition sur la Bible, en particulier sur les lettres hébraïques (Editions Alternatives), Tina Bosi, chorégraphe, spécialiste de la symbolique des lettres hébraïques, proposera un atelier pour nous faire pénétrer, avec la danse-Téhima, dans l’univers riche des lettres hébraïques.
Le Tiqoun Olam est un des concepts les plus intéressants de la Kabbale. Dans cette tradition, Dieu n’a pas fini le monde afin que ce soit l’homme qui, par amour, achève son œuvre. L’homme est ainsi chargé d’une grande responsabilité dans l’équilibre de l’univers. Il doit réparer le monde, restaurer l’Unité perdue par ses actions.
Frank Lalou à l’aide de la symbolique des lettres hébraïques expliquera que chaque lettre offre aux chercheurs de vérité une modalité de cette réparation.
Du 22 juillet (accueil de 15h à 19h) au 26 juillet à 17h
Les intervenants :
Franck LALOU, calligraphe et auteur de nombreux ouvrages d’érudition sur la Bible, en particulier sur les lettres hébraïques (Editions Alternatives)
Tina BOSI, chorégraphe, spécialiste de la symbolique des lettres hébraïques.
Participation : 395 €
incluant l’enseignement, la pension complète ( voir d’autres options de logement sur la fiche d’inscription ).
Détails pratiques : veuillez apporter vos draps (90 cm) taie d’oreiller, nécessaire de toilette et serviette de table. Que nul ne soit arrêté par un problème d’argent. Nous contacter.